FC Nantes - Mercato : Jocelyn Gourvennec nie toute approche de Kita

Jocelyn Gourvennec nie tout contact avec le FC Nantes.
Par JEAN-LUC D
Publié le 25 septembre 2018 à 12:11 | mis à jour le 25 septembre 2018 à 12:11
Résultats

Avec un début de saison pas très reluisant, Miguel cardoso, l’entraineur du FC Nantes pourrait perdre son poste bien plus vite. Jocelyn Gourvennec pressenti pour le remplacement du coach portugais, déclare ne pas avoir été approché par Waldemar Kita.

Jocelyn Gourvennec déclare le contraire

18e de Ligue 1 avec cinq points en six journées, le FC Nantes conduit par Miguel Cardoso ne réjouit guère son président Waldemar Kita. Malgré la confiance exprimée par l’ex-patron du banc de Rio Ave quant à l’amélioration de ses résultats dans les prochains matchs, son poste au sein de la Maison Jaune n’est plus vraiment garanti.

Kita connu pour être très réactif pourrait d’un moment à l’autre se séparer du technicien de 46 ans si ses performances dans les prochains jours sont répréhensibles. Jocelyn Gourvennec, ancien entraineur de l’EA Guingamp, aujourd’hui consultant sportif à Canal+, est fortement pressenti pour succéder à Cardoso selon plusieurs rumeurs.

Mais l’ancien milieu de terrain a démenti cette information, confiant au journal L’Équipe n’avoir pas été recontacté par le propriétaire polonais du club nantais.

« On va continuer. Je suis sûr que le moment positif va arriver. Je parle avec les joueurs individuellement. Je sais que les joueurs sont satisfaits. Je suis certain que ça va arriver », a pour sa part assuré Cardoso avant la réception de l'OGC Nice ce mardi soir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp