Toulouse FC : Alain Casanova justifie l'absence de Stephane Mbia

Stephane Mbia, défenseur central de Toulouse FC. Publié par JEAN-LUC D le 25 septembre 2018 à 14:56

Après un bref séjour dans le Championnat chinois (2016-2018), Stéphane Mbia a retrouvé la Ligue 1 cette saison sous les couleurs de Toulouse FC. Toutefois, depuis son arrivée chez les Violets, le défenseur de 32 ans n'a pas encore disputé la moindre rencontre. Présent en conférence de presse, Alain Casanova, l'entraîneur toulousain, s'est prononcé sur la situation de son joueur.

Stephane Mbia s'est fait une entorse avec la réserve

En match décalé de la septième journée de Ligue 1, Toulouse FC accueille ce soir l'AS Saint-Étienne. Actuellement 4e au classement avec 11 points, Alain Casanova et ses hommes espèrent continuer sur leur lancée. Une nouvelle rencontre que devrait toutefois manquer encore la recrue estivale du TFC, Stéphane Mbia. Et pour cause, une blessure contractée par l'international camerounais lors d'un match avec la réserve.



C'est en tout cas l'argument brandi à la presse par son coach Alain Casanova. " Il s'est fait une entorse en fin de match avec la réserve ", a déclaré le technicien français qui s'est finalement passé des services de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille pour la septième journée de Ligue 1 contre les hommes de Jean-Louis Gasset. À noter que Casanova a convoqué un contingent de 20 joueurs pour le choc contre l'AS Saint-Étienne.

Le groupe :

Goicoechea, Reynet - Amian, Fortes, Jullien, Todibo, Moreira, Moubandjé, Sylla - Bostock, Cahuzac, Dossevi, Durmaz, Garcia, Sangaré - El Mokeddem, Gradel, Jean, Leya Iseka, Mubele.