Pour le déplacement à Dijon ce mercredi, l’entraineur de l’OL Bruno Genesio va devoir faire sans Maxwel Cornet et Ferland Mendy. Les deux joueurs sont forfaits pour la rencontre.

Genesio : « Maxwel Cornet et Ferland Mendy sont forfaits ».

L’Olympique Lyonnais vient de boucler une semaine magnifique. Les Gones sont allés battre Manchester City (2-1) en Ligue des Champions avant de s’imposer (4-2) face à l’Olympique de Marseilles le dimanche denier.

Après ces deux victoires, le club de la capitale des Gaules va défier Dijon FCO sur sa pelouse demain mercredi. Un match qui s’annonce d’ores et déjà compliqué. « Il faut désormais être à 100% sur tous les matchs et dès mercredi à Dijon. Nous venons de vivre une très belle semaine, mais le plus dur arrive, car ces temps-ci, c’est Dijon qui nous pose des problèmes », lâchait le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

Et pour cette rencontre, l’entraineur Bruno Genesio va devoir se passer de deux de ses joueurs. « Ferland Mendy et Maxwel Cornet sont forfait. Le premier a une gêne aux adducteurs qui n'est pas méchante et le second s'est blessé au mollet durant l'échauffement », a confié le coach olympien ce mardi en conférence de presse.

Pour pallier au forfait du défenseur de l'OL, le technicien de 52 ans pourrait aligner Léo Dubois ou Rafael.