Montpellier : Andy Delort, Michel Der Zakarian n'est pas inquiet

Andy Delort, attaquant de Montpellier HSC.

Prêté par le Toulouse FC cette saison, Andy Delort n'a toujours pas trouvé le chemin des filets après six journées de Ligue 1. Présent en conférence de presse ce mardi matin, Michel Der Zakarian, l'entraîneur de Montpellier HSC, s'est prononcé sur la situation de son attaquant.

Der Zakarian sur Andy Delort : "Je ne m'en fais pas pour lui."

Troisième au classement, Montpellier HSC reçoit le SM Caen, mercredi soir à l'occasion de la septième journée de Ligue 1. Et Michel Der Zakarian espère que son avant-centre Andy Delort profitera du déplacement dans son ancien fief pour ouvrir son compteur pour la saison. Il faut dire qu'après six matchs, l'ancien buteur du SM Caen est toujours muet sous ses nouvelles couleurs. Mais son nouvel entraîneur a totalement confiance en lui et ne s'inquiète pas pour la suite de la saison.

"Andy est très bien, j'espère qu'il ouvrira son compteur demain. Je ne m'en fais pas pour lui", a déclaré Der Zakarian devant les journalistes. Également présent en conférence de presse, Ambroise Oyongo, le défenseur camerounais héraultais, a salué le travail qu'abat Delort sur le terrain pour aider l'équipe.

"Il nous fait vraiment du bien, c'est quelqu'un qui apporte une bonne qualité, il a envie, il pousse le groupe. C'est un attaquant et il a besoin de marquer, mais ça va venir…", a lancé le joueur de 27 ans.