AS Monaco : Leonardo Jardim glisse un avertissement à l’ASSE

Leonardo Jardim a envoyé un avertissement à l'ASSE. Publié par Timothée Jean le 26 septembre 2018 à 12:31

Après la défaite face à Angers SCO, l’AS Monaco compte bien renouer avec la victoire. Et Leonardo Jardim a envoyé un avertissement à ses prochains adversaires, l’ASSE.

Jardim : « nous devons aller chercher des points contre l’ASSE ».

Décidément, l’AS Monaco vit un début de saison cauchemardesque. Les Monégasques ont raté leur réveil hier mardi face à Angers SCO. Battus (1-0) à domicile, ils restent englués au fin fond du classement (16e Ligue 1), avec 6 petits points en sept matchs joués.

« Ce soir, je suis déçu. L’équipe n’a pas joué avec l’attitude que je leur avais demandée. Il y a eu du déchet technique et des passes ratées. Nous devons progresser dans ces domaines pour l’avenir », a indiqué Leonardo Jardim en conférence de presse.

Après cette défaite, le club de la Principauté à un choc dans le viseur. Ce vendredi, les Monégasques iront défier l’AS Saint-Étienne au Chaudron. L’objectif pour ce match contre l’équipe de Jean-Louis Gasset est clair : arracher la victoire afin de remonter au classement.

« Nous affrontons une équipe de Saint-Étienne qui a beaucoup de qualité. Nous devons aller chercher des points pour remonter au classement. Je veux que les joueurs réagissent à cette situation et répondent aux supporters avec une victoire vendredi. On doit réaliser une meilleure performance pour gagner et prendre des points », a déclaré l’entraineur de l’ASM.

Afficher les commentaires