Nantes - Mercato : Succession de Cardoso, David Moyes annoncé

David Moyes ciblé pour remplacer Miguel Cardoso.
Par Timothée Jean
Publié le 26 septembre 2018 à 20:16 | mis à jour le 26 septembre 2018 à 20:18
Résultats

Après la défaite contre l’OGC Nice, Miguel Cardoso ne devrait pas faire de vieux os sur le banc du FC Nantes. Le club nantais travaillerait sur sa succession et aurait ciblé l’ancien entraineur de Manchester United, David Moyes.

David Moyes pour remplacer Miguel Cardoso ?

Décidement, c’est la crise au FC Nantes. Après sept journées, le club canari flotte dans la zone rouge du Championnat de France (18e de Ligue 1) avec 5 points, une victoire, deux nuls et quatre défaites. Une situation qui inquiète les supporters.

Et hier mardi, les Nantais se sont inclinés au stade la Beaujoire (2-1) face à l’OGC Nice. Une défaite de trop qui pousserait l’entraineur Miguel Cardoso vers la porte de sortie.

Arrivé en juin dernier, le Portugais devrait être licencié prochainement par le président Waldemar Kita. En interne, on travaillerait d’ores déjà sur sa succession.

Et selon les informations du quotidien gratuit 20 Minutes, Franck Kita envisagerait de piocher du côté de l’Angleterre. Le directeur général du FCN se serait renseigné sur David Moyes, sans club depuis la fin de son contrat avec West Ham en mai dernier.

Le dirigeant nantais n’aurait pas encore entamé des discussions avec l’ancien coach de Manchester United. D’autres pistes seraient envisagées telles que Vahid Halilhodzic ou encore Jocelyn Gourvennec, qui ferait ainsi figure de grand favori pour le poste.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp