Tours FC - Mercato : Mathias Pogba a signé pour une saison (off)

Mathias Pogba va tenter de relancer sa carrière en France.
Par Timothée Jean
Publié le 27 septembre 2018 à 14:21 | mis à jour le 27 septembre 2018 à 14:21
Résultats

Libre de la fin de son contrat avec le Sparta Rotterdam, Mathias Pogba va tenter de relancer sa carrière en France. L’international guinéen s’est officiellement engagé avec Tours FC.

Mathias Pogba rejoint Tours FC et explique son choix.

Passé par l’Angleterre, l’Italie, l’Écosse et les Pays-Bas, Mathias Pogba était libre comme l’air. Et l’international guinéen va tenter de rebondir en National 1. En effet, il vient de s’engager avec le FC Tours où il a signé un contrat d’une saison (plus une année en option).

Ce transfert sera l’occasion pour l’attaquant de relancer sa carrière après un passage mitigé au Sparta Rotterdam. Le principal concerné a donné les raisons de choix.

« J’ai choisi le Tours FC parce que sur les différents entretiens que j’ai eus avec tous les clubs intéressés, seuls les dirigeants tourangeaux m’ont compris et m’ont convaincu de rejoindre leur projet », a-t-il expliqué dans le communiqué publié par le site du club.

Poursuivant, le buteur de 28 ans a rassuré sur son état de santé et a affiché ses ambitions sous ses nouvelles couleurs.

« Je m’entraîne d’arrache-pied pour revenir au meilleur de ma forme, et cela a payé puisque les médecins sont très confiants. La rééducation a été longue et difficile, mais je n’ai jamais renoncé. Mes principaux objectifs en rejoignant Tours sont de retrouver les terrains, prendre du plaisir, aider le club et mes coéquipiers à retrouver la ligue 2. Je me sens physiquement et mentalement à 100% », a conclu le frère aîné de Paul Pogba.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp