Monaco - Mercato: ASSE, Pierre-Gabriel sort la raison son départ

L’AS Monaco s’est attaché les services de Ronaël Pierre-Gabriel cet été. Publié par Timothée Jean le 27 septembre 2018 à 16:38

Cet été, l’AS Monaco s’est attaché les services de Ronaël Pierre-Gabriel. Et le jeune latéral est revenu sur son transfert avant de dévoiler les raisons qui l’ont poussé à quitter l’ASSE.

Pierre-Gabriel : « J’ai vécu une dernière saison compliquée à Sainté, j’ai très peu joué en 2018 ».

« Chers supporters Stéphanois, c’est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce mon départ de l’ASSE. Je remercie toutes les personnes du club pour ses années, de la formation jusqu’au professionnel, des administratifs à la Présidence ainsi que mes coéquipiers », avait lâché Ronaël Pierre-Gabriel pour annoncer son départ de l’AS Saint-Étienne.

Barré par un certain Mathieu Debuchy, le latéral droit a décidé de s’en aller et a posé ses valises du côté de l’AS Monaco. Et avant la rencontre entre les deux clubs de Ligue 1 prévue demain vendredi au stade Geoffroy-Guichard, ce dernier est revenu sur son transfert. Dans une interview accordée à Poteaux-Carrés, le joueur de 20 ans a sorti les raisons de son départ de l’ASSE. Il a fait savoir qu’il souhaitait glaner plus de temps de jeu.

« J’ai vécu une dernière saison compliquée à Sainté, j’ai très peu joué en 2018. J’ai trouvé que c’était le bon moment de partir pour prendre de l’expérience et progresser », a-t-il.

« Le club a tout fait pour que je reste, mais ils ont vu que j’étais vraiment déterminé à partir à l’AS Monaco, un club qui me voulait vraiment. Ils ont compris ma situation et m’on laissé partir », a-t-il ajouté.

Afficher les commentaires