OM : Willy Sagnol a détecté une pépite à Marseille

OM : Willy Sagnol adoube Kamara Publié par Gary SLM le 28 septembre 2018 à 08:58

Willy Sagnol, l’ancien défenseur devenu entraîneur, a trouvé dans l’effectif de l’ OM un jeune défenseur qui pourrait faire les beaux jours de cette formation dans les années à venir. Le technicien de 41 ans désigne Kamara qui a touché 75 ballons lors du dernier match des Phocéens comme un grand joueur en devenir.

Willy Sagnol voit en Kamara un joueur d'avenir

La défense de l’ Olympique de Marseille n’est pas rassurante et c’est peu de le dire. Rudi Garcia qui ne cesse de bricoler pour trouver les meilleures solutions à dans cette partie du jeu de son équipe mise désormais sur le jeune Kamara, auteur d’un bon match face à Strasbourg.

Ce jeune défenseur s’est si brillamment illustré lors du match de la 7e journée de Ligue 1 Conforama qu’il a attiré l’attention de Willy Sagnol, qui le considère comme l’avenir du club à ce poste. L'ancien internationale français a déclaré sur RMC Sport : « S’il y a un poste où il y a besoin de maturité c’est bien celui de défenseur central. Kamara a touché 75 ballons face à Strasbourg, même si ce n’est pas un bon signe pour l’OM… Ce que j’aime avec ce gamin c’est qu’il montre du caractère, pas juste ses qualités. »

Et l’éphémère ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux de rajouter : « Je suis persuadé que Kamara peut vite, enfin il faudra quelques mois, s’imposer comme titulaire en défense centrale et va faire une belle carrière à Marseille… »

Afficher les commentaires