AS Monaco : Ligue 1, Leonardo Jardim se méfie de l’ASSE

Leonardo Jardim, entraîneur de l'AS Monaco
Par JEAN-LUC D
Publié le 28 septembre 2018 à 13:03 | mis à jour le 28 septembre 2018 à 13:03
Résultats

Pour sa 8e journée de Ligue 1, l’AS Monaco affronte ce soir l’AS Saint-Étienne au stade Geoffroy-Guichard. Leonardo Jardim, l'entraîneur monégasque, s'est prononcé sur cette rencontre.

Leonardo Jardim : « St-Etienne a fait un bon mercato. Ils sont restés avec une équipe solide »

Invaincue depuis deux matchs consécutifs face au SM Caen (2-1) et Toulouse FC (2-3), l’ASSE va tenter de poursuivre cette performance devant le club princier ce soir à 20h45. Cette saison, les résultats affichés par l’ASM ne témoignent guère de sa remarquable prestation lors de l’édition précédente. Leonardo Jardim, le coach portugais du vice-champion de Ligue 1 en titre, a conscience qu’une défaite de plus ce soir plongerait les Rouges et Blancs dans le gouffre.

« Je pense que St-Etienne a fait un bon mercato. Ils sont restés avec une équipe solide. Ils ont des joueurs de qualité : Cabella leur apporte de la qualité dans la construction, Diony s'est amélioré et est mieux adapté, ils ont de l'expérience derrière et au milieu avec M'Vila... Je pense que c'est une équipe qui va essayer de jouer une place européenne », a affirmé le patron du banc de la formation princière.

Dix-huitièmes au classement, Jardim et ses hommes doivent absolument éviter une nouvelle défaite pour éviter la crise. Mais en face, Jean-Louis Gasset et son équipe voudront enchaîner pour se rapprocher davantage du podium, surtout qu'ils jouent devant leur public du Chaudron. La rencontre marquant l'ouverture de la 8e journée du Championnat promet donc.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp