Manchester United : José Mourinho envoie un message fort à Pogba

Paul Pogba et José Mourinho lors d'un match de Manchester United.

Après s’être vu retirer le brassard de capitaine, Paul Pogba jouera bel et bien contre West Ham, et ce malgré ses échanges animés avec José Mourinho. Mais l'entraineur portugais a glissé un message fort son protégé.

Mourinho prévient Paul Pogba.

Après avoir critiqué les choix de son entraineur, Paul Pogba a été sanctionné. Il a été retiré de son statut de vice-capitaine de Manchester United. Et au lendemain de l’élimination de son équipe par Derby County en Coupe de la Ligue anglaise, l’international français a eu un échange musclé avec José Mourinho à l’entrainement.

Présent en conférence de presse ce vendredi, le Special One s’est exprimé sur cette altercation. « Je peux anticiper les prochaines questions en disant que la relation entre le joueur et l'entraîneur est bonne », a-t-il déclaré, refusant de dire davantage.

Le Portugais a aussi fait savoir que Champion du monde jouera contre West Ham ce samedi. « Personne ne s'est mieux entraîné que Paul (...) Demain, il jouera », a-t-il précisé.

Poursuivant, le coach des Reds Devils a néanmoins envoyé un message clair à l’ancien Turinois. « Paul est un joueur comme les autres. Aucun joueur n'est plus grand que le club », a-t-il déclaré avant de prévenir : « si je suis content de son travail, il joue. Si je ne suis pas content, il ne joue pas ».




Par Timothée
Publié le 28 septembre 2018 à 18:11 | mis à jour le 28 septembre 2018 à 18:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp