PSG : Ligue 1, la compo probable de Thomas Tuchel contre l’OGC Nice

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 29 septembre 2018 à 12:25 | mis à jour le 29 septembre 2018 à 12:25
Résultats

Thomas Tuchel et ses hommes seront cet après-midi sur la pelouse de l’Allianz Rivera pour affronter l’OGC Nice dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1. Quelques heures avant cette rencontre, les médias proposent déjà la composition d’équipe possible de l’entraîneur du PSG.

Thomas Tuchel pourrait titulariser Choup-Moting

Avant sa deuxième sortie en Ligue des Champions face à l’Étoile Rouge de Belgrade, mercredi soir, le Paris Saint-Germain sera ce samedi à Nice pour tenter de décrocher sa huitième victoire consécutive en Ligue 1. Une performance qui n’a plus été dans le Championnat d’élite français depuis 1936 avec l’Olympique Lillois.

Et pour y parvenir, Thomas Tuchel pourra compter sur le retour de Kylian Mbappé, qui a purgé ses trois matchs de suspension. Selon L’Équipe, le coach parisien pourrait aligner un onze remodelé. Thomas Meunier et Julian Draxler étant diminués sont tous deux restés à Paris. Incertain, Adrien Rabiot a fait le déplacement, mais il pourrait laisser sa place à Christopher Nkunku au milieu de terrain aux côtés de Marco Verratti.

À moins que Tuchel ne décide de le faire jouer puisqu’il manquera la réception de l’Olympique Lyonnais. En défense, Thilo Kehrer pourrait débuter à droite. En attaque, Edinson Cavani pourrait être laissé au repos en vue du match de mercredi. Choupo-Moting devrait donc en effet fêter sa première titularisation à Nice.

L’équipe probable du PSG :

Areola – Kehrer, Thiago Silva (c), Kimpembe, Nsoki – Verratti, Nkunku – Mbappé, Neymar, Di Maria – Choupo-Moting.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp