PSG - Mercato : Verratti lâche une grosse vérité sur Tuchel

Marco Verratti est fan de son entraîneur Thomas Tuchel.

Depuis son arrivée au PSG, Thomas Tuchel ne cesse d’impressionner son monde au PSG. Marco Verratti, le milieu de terrain italien du club de la capitale, est lui aussi séduit par le successeur d’Unai Emery. Et il ne s’est pas privé de le dire ouvertement.

Marco Verratti : « Tuchel est un grand coach »

Libre après son départ du Borussia Dortmund en 2017, Thomas Tuchel a été nommé sur le banc du Paris Saint-Germain en remplacement de l’Espagnol Unai Emery dont le contrat a pris fin le 30 juin dernier. Auteur d’un début de saison record avec les Rouge et Bleu en Ligue 1 (7 matchs 7 victoires), le technicien allemand a surtout réussi pour le moment à canaliser les égos des nombreuses stars du vestiaire parisien.

En interne, il est reconnu comme un grand travailleur et un perfectionniste par ses joueurs. Et ce n’est pas Marco Verratti qui dira le contraire. Dans une interview accordée à BeIN Sports, l’international italien a vanté les mérites de son entraîneur qu’il présente comme un grand coach qui va faire passer un cap au PSG.

« C’est un grand coach qui comprend très bien le football. Même dans le match, il comprend tout de suite où on peut être dangereux et il peut changer les choses. À l’entraînement, il est très exigeant et c’est quelque chose de bien pour cette équipe », a expliqué le joueur de 25 ans.