Au terme de son prêt au Stade Rennais la saison dernière, Wahbi Khazri a préféré rejoindre l’ASSE en quittant définitivement Sunderland. Auteur d’un doublé hier soir face à l’AS Monaco, l’attaquant tunisien est revenu sur son intégration au sein du vestiaire des Verts.

Wahbi Khazri : « j’ai été accueilli de la meilleure des façons »

À la lutte avec le Stade Rennais, l’AS Saint-Étienne a réussi à convaincre Wahbi Khazri de rejoindre le Forez durant le mercato estival passé. Après plusieurs semaines de tractations et de tergiversations, le capitaine de la sélection tunisienne est finalement arrivé à Saint-Étienne le 17 juillet dernier. Le joueur de 27 ans formé au SC Bastia a signé un contrat de quatre ans en faveur des Verts, soit jusqu’en juin 2022. Et le natif d’Ajaccio se dit heureux à l’ASSE où il a été très bien accueilli.

« Le public est exceptionnel, et avec un stade et une équipe avec ça, on est capable de belles choses. Il va falloir continuer à travailler, à ne pas s’enflammer, mais franchement, je suis content d’être ici. Je prends énormément de plaisir, j’ai été accueilli de la meilleure des façons. Je pense qu’on est un club assez familial, je me sens bien, le public m’aide beaucoup, les collègues aussi », déclare Wahbi Khazri au micro de BeIN Sports à l’issue de la victoire face à l’AS Monaco (2-0).