Pamela Anderson n’est jamais avare de confidences surprenantes sur sa vie privée avec Adil Rami. Cette fois, l’actrice américaine a confié au Parisien que le défenseur central de l’Olympique de Marseille passait actuellement toutes ses nuits à Paris avec elle et que, comme lui, elle était également blessée à la cuisse droite.

Adil Rami présent toutes les nuits à Paris pour Pamela Anderson

Pamela Anderson est plus que convaincue qu’Adil Rami l’aime à la folie. Sinon, comment expliquer les efforts que le défenseur de l’OM fait tous les soirs pour la rejoindre à Paris, où elle réside présentement pour préparer l’émission Danse avec les stars ? Eh oui, le champion du monde trouve le temps et l’énergie de faire ce trajet tous les soirs après l’entraînement pour retrouver sa compagne.

« Adil aussi est très présent. Il vient à Paris tous les soirs passer la nuit avec moi et repart chaque matin à Marseille pour s’entraîner », a confié l’héroïne d’Alerte à Malibou dans les colonnes du quotidien francilien avant d’annoncer : « Il va essayer d’être là au premier prime. »

Adil Rami blessé à la cuisse droite comme Pamela Anderson

Et ce n’est pas tout. Le plus surprenant est pour la suite. Car Pamela Anderson a en outre révélé que, comme son homme, elle était également blessée à la cuisse droite. « Adil ne joue pas en ce moment parce qu’il s’est blessé pendant un match, exactement au même endroit (cuisse droite) que moi ! », a déclaré l’Américaine avant de conclure : « Nous avons une vraie connexion. »

Il faut croire que très peu de gens contesteraient cette conclusion.