OM : Pamela Anderson fait deux confidences sur sa relation avec Rami

Pamela Anderson et Adil Rami filent le parfait amour

Pamela Anderson n’est jamais avare de confidences surprenantes sur sa vie privée avec Adil Rami. Cette fois, l’actrice américaine a confié au Parisien que le défenseur central de l’Olympique de Marseille passait actuellement toutes ses nuits à Paris avec elle et que, comme lui, elle était également blessée à la cuisse droite.

Adil Rami présent toutes les nuits à Paris pour Pamela Anderson

Pamela Anderson est plus que convaincue qu’Adil Rami l’aime à la folie. Sinon, comment expliquer les efforts que le défenseur de l’OM fait tous les soirs pour la rejoindre à Paris, où elle réside présentement pour préparer l’émission Danse avec les stars ? Eh oui, le champion du monde trouve le temps et l’énergie de faire ce trajet tous les soirs après l’entraînement pour retrouver sa compagne.

« Adil aussi est très présent. Il vient à Paris tous les soirs passer la nuit avec moi et repart chaque matin à Marseille pour s’entraîner », a confié l’héroïne d’Alerte à Malibou dans les colonnes du quotidien francilien avant d’annoncer : « Il va essayer d’être là au premier prime. »

Adil Rami blessé à la cuisse droite comme Pamela Anderson

Et ce n’est pas tout. Le plus surprenant est pour la suite. Car Pamela Anderson a en outre révélé que, comme son homme, elle était également blessée à la cuisse droite. « Adil ne joue pas en ce moment parce qu’il s’est blessé pendant un match, exactement au même endroit (cuisse droite) que moi ! », a déclaré l’Américaine avant de conclure : « Nous avons une vraie connexion. »

Il faut croire que très peu de gens contesteraient cette conclusion.


Par Loua Joel
Publié le 29 septembre 2018 à 15:49 | mis à jour le 29 septembre 2018 à 15:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp