OGC Nice : Ligue 1, Adrien Tameze dévoile le challenge face au PSG

Adrien Tameze, milieu de terrain de l’OGC Nice.

Avant d’affronter le PSG cet après-midi à l’Allianz Riviera dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1, Adrien Tameze, milieu de terrain de l’OGC Nice, s’est confié au média Goal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le protégé de Patrick Vieira attend de pied ferme la bande à Neymar.

Adrien Tameze : « Il faut bien qu’ils perdent un jour ! »

Titulaire indiscutable depuis le début de saison, Adrien Tameze est l’un des grands gagnants de l’arrivée de Patrick Vieira sur le banc de l’OGC Nice. L’international camerounais de 24 ans a évoqué la rencontre entre son équipe et le Paris Saint-Germain ce samedi après-midi. Et l’ancien joueur de Valenciennes assure que les Aiglons sont prêts à arrêter la série vertigineuse des hommes de Thomas Tuchel.

Les Aiglons sont donc déterminés à empêcher les Parisiens d’enregistrer une huitième victoire de suite en Ligue 1 en autant de sorties. « Ce sont toujours de très bons matchs à jouer. On sait que c’est une grande équipe, mais personnellement je préfère jouer contre ces équipes-là plutôt que contre celles du bas du tableau.

Il y aura du rythme, de l’engagement, ce sera dur. Ça peut être des matches référence, voir si on a du caractère, voir comment on va se comporter dans certaines situations », a confié Adrien Tameze.

« Mais il faut bien qu’ils perdent un jour ! Ou au moins match nul (rires). Ça va être ça le challenge, être la première équipe à les empêcher de prendre 3 points. Pour l’instant, je les trouve moins bons collectivement que certaines années, mais je prépare quand même mes jambes parce que ce qui est sûr c’est qu’on va beaucoup courir », a-t-il ajouté.