Principal acteur de la victoire de l’ASSE face à l’AS Monaco (2-0), vendredi soir à Geoffroy-Guichard, Wahbi Khazri s’est arrêté en zone mixte au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre. L’attaquant stéphanois a partagé ses impressions après ce troisième succès de suite.
Wahbi Khazri : « On ne va pas s’enflammer »
Suspendu mardi à Toulouse (2-3), Wahbi Khazri n’a pas manqué son retour dans le onze de l’AS Saint-Étienne. L’international tunisien de 27 ans, bourreau de l’AS Monaco dans un rôle de faux numéro 9, s’est offert son premier doublé de la saison. L’ancien avant-centre du Stade Rennais a d’abord ouvert le score avant la pause, d’un bel enchaînement, avant de doubler la mise à l’entrée de la surface.
Une soirée néanmoins ternie par sa sortie sur blessure à la cuisse en seconde période. Au terme de la rencontre, Khazri a partagé sa satisfaction. Au micro de Canal+, le joueur formé au SC Bastia s'est satisfait de la forme des Verts tout en restant mesuré sur les chances de son équipe de rester sur le podium jusqu'à la fin de l'année.
« On ne va pas s’enflammer, mais je pense qu’avec ce staff, ces joueurs et cette ambiance, on est capables de faire de grandes choses. On espère aller le plus haut possible. Il y a un groupe de vingt joueurs de qualité. Ma sortie ? C’est une petite alerte, mais je suis sorti avant, ça va aller », a déclaré le protégé de Jean-Louis Gasset.