Le coach de l' OL Bruno Genesio n’est pas content de ses joueurs et ils le savent depuis la fin de leur triste match nul concédé à domicile face au FC Nantes (1-1). Le technicien des Gones ne comprend pas le jeu livré par ses joueurs face à une équipe de Nantes en grande difficulté.

Bruno Genesio est très fâché contre son équipe.

Avec son mauvais résultat face à Nantes, l’ Olympique Lyonnais n’a pu reprendre la deuxième place du classement de Ligue 1 à son rival l’ Asse. Le résultat des lyonnais face aux canaris provoque chez leur entraîneur un peu plus qu’une déception, une colère. Il a confié après le match : «Je suis plus qu'un peu déçu. On se doit de faire mieux face à un adversaire en grande difficulté. Ce n'est pas forcément le résultat qui est décevant, mais c'est le contenu qui ne nous a pas permis de faire mieux. »

Bruno Genesio ne se sent pas compris par ses joueurs qui ont pourtant montré un visage différent, mieux, face à Manchester City. « Ce sont un peu les mêmes constats qu'avant le match à Manchester City. Il y a de bonnes choses avec le ballon et un peu moins bonnes pour ne pas dire plus quand nous ne l'avons pas », a-t-il affirmé avant de rajouter : « Tout le monde a vu le match. Pas besoin de diplôme d'entraîneur pour voir ce qui s'est passé notamment en première période. »

Le coach des Gones, vraiment remonté contre ses joueurs, a poursuivi dans ce propos relayé par L’Équipe : « À un moment, il faut savoir apprendre de ses erreurs sinon, on n'est pas conscients de la situation. Même si nous avions ouvert le score, on sentait bien que les Nantais nous dominaient dans le jeu et gagnaient les duels, se créaient des occasions. À un moment, le football vous punit. Quand on veut jouer la Ligue des champions, il faut finir dans les trois premiers et pour cela il faut gagner ce type de match et non pas penser à la Ligue des champions qui arrive deux jours après. »

Il se défend malgré tout d’en après ses joueurs : « Je n'en veux pas aux joueurs, mais je suis très en colère, car ce sont des choses rabâchées, mais on a les mêmes causes et conséquences. Je suis énervé, oui.»