Adil Rami fait les beaux jours de l’Olympique de Marseille. Mais les gens ne savent rien de sa vie extrasportive. Cette partie privée de sa vie, le défenseur central promet de la raconter un jour.

Adil Rami va tout raconter de sa vie privée

Adil Rami est au sommet de son art avec OM. C’est un footballeur renommé qui compte plusieurs titres : champion de Ligue 1 avec le LOSC, vainqueur de la Ligue Europa avec le FC Séville, vice-champion de l’Euro 2016, finaliste de la Ligue Europa 2018 avec l’OM, champion du monde 2018 avec l’équipe de France

Son succès est la conséquence d’une discipline de fer qu’il a adoptée et dans sa vie sportive et dans sa vie privée. Une vie privée dont on ne sait pas vraiment grande chose. Mais plus d’inquiétude à se faire. Adil Rami va tout déballer sur cette partie cachée de sa vie.

« Mon histoire est belle. Et les gens ne savent pas tout. Je raconterai un jour. Il y a un bon 50 % qu'on ne sait pas », a prévenu le natif de Frejus avant d’indiquer : « Dans tout, le sport, le people, je suis toujours allé chercher plus haut. Parfois, je voyais la ligne rouge. »

Une vie faite d’épreuves. « Les fréquentations, les femmes, la drogue, les vacances, où est-ce que tu mets les pieds. Il faut faire preuve de force mentale », a conseillé l’ancien Milanais dans L’Equipe Magazine. Un jour, le joueur de 32 ans va faire la lumière sur cette partie secrète de sa vie. « Un jour, je raconterai ce que j'ai vécu, ce que j'ai vu de mes propres yeux », a-t-il promis.

Attention ! La narration pourrait être bouleversante. Mais il ne craindra pas de raconter pour éviter aux autres de vivre les mêmes expériences traumatisantes : « Ça pourra choquer, mais j'ai besoin de le dire, pour prévenir, pour montrer qu'il n'y a pas que le football », a-t-il prévenu.

Des chocs qu’Adil Rami est parvenu à surmonter grâce à une discipline de fer dont Dieu a bien voulu le doter. « Pour tenir là-haut, il faut une discipline extraordinaire et moi, grâce à Dieu, je l'ai eue », a conclu l’ex-Valencian.

Ce grand déballage est donc attendu.