OM : Le groupe de Rudi Garcia pour le déplacement à Lille connu

Rudi Garcia, entraîneur de l’OM.
Par JEAN-LUC D
Publié le 30 septembre 2018 à 14:26 | mis à jour le 30 septembre 2018 à 14:26
Résultats

En clôture de la 8e journée de Ligue 1, le LOSC accueille l’OM ce soir à 21 heures au stade Pierre-Mauroy. À quelques heures de cette rencontre, Rudi Garcia, l’entraîneur olympien, a dévoilé la liste de ses joueurs retenus pour le déplacement.

Aymen Abdennour dans le groupe de Rudi Garcia pour Lille !

Rudi Garcia a convoqué dix-neuf joueurs pour le match de l’Olympique de Marseille contre Lille OSC. Pour la première fois de la saison, Aymen Abdennour va faire son apparition sur la feuille de match de l’entraîneur de l’équipe phocéenne ce dimanche à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1.

Confronté notamment aux absences d’Adil Rami et Caleta-Car en défense centrale, Rudi Garcia a en effet décidé de faire appel à l’international tunisien dans son groupe de joueurs convoqués pour ce déplacement dans le Nord. Jordan Amavi est tout aussi suspendu comme Caleta-Car, tandis que Morgan Sanson, Rolando, Adil Rami et Clinton Njie sont blessés.

Le coach marseillais a également fait appel au jeune milieu de terrain Florian Chabrolle. Avant le coup d'envoi de cette rencontre, les deux équipes totalisent le même nombre de points au classement (13 points) avec une diférence de buts supérieure pour l'OM (+6 contre +5 pour le LOSC).

Le groupe de l’OM :

Pelé, Mandanda - Sakai, Abdennour, Sarr, Rocchia, Hubocan - Kamara, Radonjic, Strootman, Gustavo, Sertic, Lopez, Chabrolle - Ocampos, Payet, Mitroglou, Thauvin, Germain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp