PSG - Mercato : Di Maria répond aux éloges de Thomas Tuchel

Thomas Tuchel et Angel Di Maria s’apprécient mutuellement.

Dans des propos rapportés par le journal L’Équipe, Thomas Tuchel a ouvertement rendu hommage à Angel Di Maria, un de ses joueurs préférés. L’international argentin du PSG a tenu à renvoyer l’ascenseur au technicien allemand qu’il côtoie depuis la fin de la saison dernière.

Di Maria à Tuchel : « Il m’a donné ce petit plus de motivation »

« J'aime beaucoup Di Maria. C'était un de mes joueurs préférés quand je le regardais à la télévision. C'est un cadeau pour moi. C'est très facile avec lui, parce qu'il est un professionnel au top. Il a d'extraordinaires qualités et travaille toujours pour l'équipe », a déclaré Thomas Tuchel à propos d’Angel Di Maria.

Et visiblement, l’amour est réciproque entre les deux hommes. En effet, profitant d’une interview accordée à Téléfoot ce dimanche, l’international argentin a avoué toute son admiration pour le technicien allemand dont il se dit épaté par la méthode de travail.

« L’entraîneur est tout de suite venu parler avec moi. Il m’a fait comprendre qu’il comptait sur moi, que j’étais important pour l’équipe. Il m’a donné ce petit plus de motivation pour cette saison. Il apporte des choses que nous n’avions pas. C’est un entraîneur plus agressif, qui aime que l’équipe effectue un gros pressing. Je pense que c’est un entraîneur qui est venu pour gagner la Ligue des champions.

Ça peut être une grande année parce qu’il y a quelques nouveaux joueurs, mais le noyau dur est toujours là. J’espère que cette saison nous pourrons tous atteindre notre meilleur niveau », a confié l’ex-milieu offensif du Real Madrid sur TF1.