OM - Mercato : Rendez-vous pris pour prolonger Ocampos

L’OM devrait bientôt prolonger Lucas Ocampos

Après un prêt compliqué au Milan AC puis à la Sampdoria Gênes, Lucas Ocampos est retourné l’Olympique de Marseille à l’été 2017. Joueur clé du système mis en place par Rudi Garcia, l’Argentin aurait une rencontre avec les dirigeants marseillais pour évoquer sa prolongation.

Vers une prolongation de Lucas Ocampos

Il reste encore deux ans de contrat à Lucas Ocampos. Mais Rudi Garcia et les dirigeants marseillais sont futés. Ils savent qu’il faut dès à présent éloigner de toute tentation l’ailier gauche dont la combativité et l’implication sans faille ont et ses coéquipiers et conquis le Vélodrome.

Alors, selon les informations du média transalpin Calcio Mercato, une rencontre serait déjà programmée entre le natif de Quilmes et la haute direction phocéenne pour envisager sa prolongation. Une prolongation qui devrait augmenter sensiblement le salaire de l’ancien milieu offensif de l'AS Monaco, lui qui n’est que le 19e joueur le mieux payé dans la grille des salaires de l’écurie provençale.

Un message clair pour les prétendants de l'Argentin, notamment le Torino et le Bayer Leverkusen. Enfin, rappelons que le joueur de 24 ans avait disputé 31 matches la saison dernière et devrait être titularisé face au LOSC, ce soir enn clôture de la 8e journée de Ligue 1.