Man United - Mercato : Zinedine Zidane vraiment vers le banc ?

Zinedine Zidane vers Manchester United
Par Gary SLM
Publié le 01 octobre 2018 à 02:29 | mis à jour le 01 octobre 2018 à 02:29
Résultats

L’avenir de Zinedine Zidane va-t-il vraiment se jouer en Premier League sur le banc de Manchester United comme évoqué par Sky Sport ? Le technicien tricolore est en tout cas libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid et n’est pas contre un nouveau challenge.

Zinedine Zidane courtisé par Manchester United

Zinedine Zidane a montré lors de sa présence sur le banc du Real Madrid qu’il était bien un grand entraîneur après avoir été un immense joueur. Si son nom est cité du côté du PSG où il serait surveillé par les dirigeants pour remplacer Thomas Tuchel en cas d’élimination précoce du club en Ligue des Champions, Manchester Utd pourrait faire de sa venue sur son banc un bon coup.

Mais Zizou pourrait ne pas attendre trop longtemps avant de travailler à nouveau, car les Anglais de Manchester United auraient entamé les négociations pour le remplacer par José Mourinho. Dans cette information du 10Sports relayée par le puissant média britannique, l’avenir de José Mourinho qui réalise le plus mauvais début de saison du club, avec 10 petits points sur 21 possibles, est compromis.

Pas de doute, le français Paul Pogba poussera, s’il en a les moyens, ses dirigeants à choisir Zidane pour remplacer Mourinho avec qui il entretient une mauvaise relation de travail.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp