À la recherche d’un milieu de terrain depuis des mois, le PSG aurait finalement jeté son dévolu sur Corentin Tolisso qui a quitté l’Olympique Lyonnais en 2017 pour rejoindre le Bayern Munich. Nasser Al-Khelaïfi serait même déjà prêt à lancer une offensive pour le Champion du monde 2018 à l’issue de la saison en cours.
Corentin Tolisso de retour en Ligue 1 l’été prochain ?
D’après les informations relayées par le portail transalpin Calciomercato.com, le Paris Saint-Germain serait très intéressé par le profil de Corentin Tolisso. Lié au Bayern Munich jusqu’au 30 juin 2022, l’international tricolore de 24 ans pourrait ainsi faire l’objet d’une cour assidue de la part de Nasser Al-Khelaïfi dans les mois à venir en vue du prochain mercato estival.
En effet, le média sportif explique que les décideurs du club de la capitale auraient coché le nom de l’ancien protégé de Jean-Michel Aulas pour l’été 2019, mais pourrait passer à l’action dès le mois de janvier pour prendre la température dans ce dossier et connaitre les intentions du joueur. Le natif de Tarare serait même une priorité pour les Rouge et Bleu dans l’optique d’un départ d’Adrien Rabiot.
Blessé lors de la victoire face au Bayer Leverkusen (3-1), Tolisso souffre d’une rupture d’un ligament croisé et sera indisponible plusieurs mois. Le site spécialisé Transfermarkt estime sa valeur actuelle à 45 millions d’euros.