Manchester United - United : Grogne interne contre José Mourinho

José Mourinho sur le banc de Man United Publié par Timothée Jean le 01 octobre 2018 à 13:52

La fin de l’aventure de José Mourinho à Manchester United est-elle proche ? En froid avec Paul Pogba, l’entraineur portugais se serait mis à dos une partie de l’effectif mancunien.

Certains joueurs de Manchester United n’apprécient plus les choix de Mourinho.

« Je ne suis pas le coach, je ne peux pas dire ça, mais évidemment nous devrions montrer plus d’options offensives. C’est ce que je pense, nous devons mieux bouger (…) À domicile, nous devrions attaquer, attaquer et encore attaquer. C’est Old Trafford, nous sommes là pour attaquer », déclarait Paul Pogba pour critiquer les choix de son entraineur face à Wolves (1-1). Et le Champion du monde ne serait pas le seul joueur plus en accord avec la stratégie de José Mourinho.

En tribunes lors de la défaite de Manchester United face à West Ham (3-1), l'international chilien Alexis Sanchez serait remonté contre son entraineur concernant son temps de jeu. Selon Mirror, l'ancien joueur d'Arsenal aurait en effet été « stupéfait » du choix de coach portugais de l’écarter pour cette rencontre.

En plus du manque de résultats, la brouille avec La Pioche et le cas de l’ancien Gunner, Manchester Evening News révèle que certains joueurs n’apprécient plus les choix du tacticien.

À en croire le journal britannique, ceux-ci auraient estimé que le choix de faire jouer McTominay en défense « n’avait aucun sens ». Un mécontentement interne qui pourrait précipiter le départ de l'ex-tacticien de Chelsea.