Sauf énorme revirement de dernière minute, Miguel Cardoso devrait être remercié de son poste d’entraîneur du FC Nantes dans les prochaines heures. Comme annoncés par L’Équipe, 20 Minutes et Ouest-France, l’ancien coach de Rio Ave devrait céder sa place à Vahid Halilhodzic. Le dossier se serait même accéléré ces dernières heures.
Vahid Halilhodzic présenté ce soir à la Jonelière ?
L’arrivée de Vahid Halilhodzic sur le banc du FC Nantes se confirme de plus en plus. Libre depuis son départ de la sélection du Japon, le technicien franco-bosnien aurait trouvé un accord avec Waldemar Kita, le président de la Maison Jaune, dimanche soir sur la base d’un contrat de deux saisons.
Après avoir manqué de le nommer l’été dernier, Kita serait désormais tout proche de confier les rênes de son équipe à l’ex-coach du Paris Saint-Germain (2003-2005), du LOSC (2002-2003) et du Stade Rennais (1998-2002). Cyrile Moine, préparateur physique de 46 ans, devrait l'accompagner. Les noms de Patrick Collot et Nicolas Dehon sont également cités dans le futur staff de l’ancien attaquant des Canaris.
Et aux dernières nouvelles, Infosport+ confirme que coach Vahid est attendu ce lundi à la Jonelière pour parapher son bail. « Selon nos informations, Vahid Halilhodzic devrait signer ce soir à Nantes. L’entraîneur de 66 ans, ancien joueur du FC Nantes, devrait succéder à Miguel Cardoso sur le banc nantais », a révélé la chaîne sportive ce matin. Le sort de Miguel Cardoso serait donc bel et bien scellé.