PSG - Mercato : Officiel, Colin Dagba a scellé son avenir

Colin Dagba prolonge avec le PSG jusqu’en juin 2023.

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Colin Dagba, titulaire à trois reprises cette saison en Championnat de France, a prolongé son bail avec le Paris Saint-Germain. Le latéral droit est désormais lié au club jusqu'en 2023.

Colin Dagba prolonge avec le PSG jusqu’en juin 2023.

Véritable révélation du Paris Saint-Germain en ce début de saison 2018-2019, Colin Dagba était annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont le RB Leipzig. Mais le défenseur, qui a déjà disputé trois matchs de Ligue 1 dont trois titularisations cette saison, a scellé son avenir avec le PSG.

Le latéral droit a privilégié le club de la capitale qu’il a rejoint en 2016 en provenance de Boulogne-sur-Mer. Alors que son contrat expirait en 2020, il s’est engagé pour une durée de trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2023.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat professionnel de Colin Dagba pour trois saisons supplémentaires. Le défenseur latéral est désormais lié jusqu’au 30 juin 2023 avec le club de la capitale. Âgé de 20 ans, le natif de Béthune (Pas-de-Calais) est arrivé au Club en 2016 en provenance de Boulogne-sur-Mer », peut-on lire dans le communiqué du club parisien. Une prolongation visant à éloigner tous les prétendants.

À noter que ce nouveau bail intervient après la récente signature du premier contrat pro de Santley Nsoki.





Par Timothée
Publié le 01 octobre 2018 à 16:59 | mis à jour le 01 octobre 2018 à 16:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp