OL : Nabil Fekir s’enflamme pour Aouar et Tanguy Ndombele

Nabil Fekir, capitaine de l'OL.

Avant d’affronter le Shakhtar Donetsk, Nabil Fekir était présent en conférence de presse ce lundi. Et le capitaine lyonnais n’a pas tari d’éloges pour ses coéquipiers Houssem Aouar et Tanguy Ndombele, les deux jeunes milieux de terrain en forme du côté de l’OL.

Nabil Fekir : « ce sont deux grands joueurs avec de grandes qualités techniques »

Véritables révélations du côté de l’Olympique Lyonnais la saison dernière, Houssem Aouar et Tanguy Ndombele sont très attendus pour ce nouvel exercice. Et jusque là, les deux milieux de terrain ne déçoivent pas. Mieux, ils connaissent déjà une certaine progression, a expliqué Bruno Genesio.

« Houssem a connu un peu de difficultés au début, mais il a acquis un nouveau statut et a su réagir vite. Pour Tanguy, il y a aussi une progression, même s’il a dû assimiler une préparation très difficile », a déclaré l’entraineur lyonnais en conférence de presse.

Et ce n’est pas le capitaine des Gones qui dira le contraire. Nabil Fekir a dressé un portrait élogieux envers ses compatriotes. Pour le Champion du monde 2018, ces deux milieux de terrain sont de « grands joueurs ».

« Comme tout le monde le sait, ce sont deux grands joueurs avec de grandes qualités techniques », a mentionné avant d’ajouter : « ce sont des personnes simples qui mettent l’ambiance dans le groupe. En pleine forme, ils ne peuvent que nous faire du bien ».




Par Timothée
Publié le 01 octobre 2018 à 19:45 | mis à jour le 01 octobre 2018 à 19:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp