OM - Mercato : Saint-Gall, le dossier Vincent Sierro suivi de près

Les dirigeants de l’OM bientôt aux trousses de Vincent Sierro ? Publié par Gary SLM. le 01 octobre 2018 à 19:46

L’Olympique de Marseille s’active en coulisses pour renforcer son effectif. Le nom de Vincent Sierro, en prêt à Saint-Gall en Suisse, serait désormais en bonne place sur la liste des cibles olympiennes.

Vincent Sierro supervisé lors de Saint-Gall / Lugano

Ils ont beau clamer leur satisfaction pour le recrutement estival, les recruteurs marseillais sont conscients que leur effectif présente encore certaines insuffisances. D’ailleurs, les critiques deviennent de plus en plus vives contre le recrutement estival.

Le défenseur central croate Duje Caleta-Car tarde à être le véritable binôme d’Adil Rami. Nemanja Radonjic n'est pas mieux loti, qui n’a pas encore prouvé qu’il pouvait concurrencer Lucas Ocampos sur l’aile gauche. Plus inquiétant, Kevin Strootman, recrue phare de cet été, marche à reculons depuis sa brillante première face à l’AS Monaco.

Une situation d’ensemble qui ne semble pas échapper au regard de Jacques-Henri Eyraud et de son staff. En vue des prochains recrutements, les dirigeants marseillais auraient donc déjà coché le nom de Vincent Sierro, joueur de Fribourg, évoluant en prêt avec Saint-Gall en Suisse.

Selon le 10 Sport, le directeur sportif Andoni Zubizarreta n’aurait aucune intention de traîner les pas sur le dossier. A cet effet, des scouts olympiens auraient déjà été dépêchés pour superviser le milieu relayeur lors de Saint-Gall / Lugano (2-2) il y a quelques jours. Un match au cours duquel le joueur de 22 ans s’est montré à son avantage en inscrivant les deux buts de son équipe.

Enfin, le média annonce que Vincent Sierro n’est pas absolument inconnu des recruteurs de Ligue 1. Du temps où il était aux commandes du banc de l’OGC Nice, Lucien Favre aurait été à deux doigts de le signer. On verra bien si les recruteurs marseillais auront plus de chance.

Afficher les commentaires