OM - Mercato : « Grand attaquant », Malleville propose un joueur

René Malleville recommande Nicolas Pépé à l’OM

L’Olympique de Marseille devrait se lancer à nouveau aux trousses d’un top buteur cet hiver. René Malleville s’agace que les recruteurs marseillais n’aient pas déjà pensé à enrôler Nicolas Pépé.

René Malleville voudrait voir Nicolas Pépé à l’OM

L’OM cherche un « grand attaquant » depuis plusieurs mercatos, en vain. Mais le dossier devrait être relancé lors du prochain recrutement hivernal, soit en janvier. Rudi Garcia ne peut plus raisonnablement prétendre que Valère Germain et Kostas Mitroglou peuvent porter l’attaque d’une formation qui aspire au podium de Ligue 1 et à un brillant parcours en Ligue Europa. Une situation dont est parfaitement conscient René Malleville, qui s’est donc chargé de proposer un nom aux recruteurs marseillais.

Selon l’emblématique supporter phocéen, les recruteurs marseillais gagneraient à attirer Nicolas Pépé, attaquant du LOSC, par ailleurs véritable bourreau de la formation provençale lors du choc de la 8e journée, avec deux penalties provoqués dont le premier transformé par lui-même. En plus, l’international ivoirien en est déjà à 5 buts après 8 journées de Ligue 1. Des performances pour lesquelles René Malleville regrette que les recruteurs provençaux n’aient pas déjà engagé l’ancien Angevin.

« Quand je vois Pépé je me demande comment on ne peut pas avoir ce genre de joueur chez nous ? », s’est étonné le célèbre supporter sur Le Phocéen.

Il y a très peu de chance que René Malleville obtienne satisfaction en janvier, le Dogue ayant déjà expliqué qu’il resterait au LOSC jusqu’en fin de saison. Alors, rendez-vous est pris pour l’été prochain ? On verra bien.


Par JOËL
Publié le 02 octobre 2018 à 12:46 | mis à jour le 02 octobre 2018 à 12:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp