PSG - Mercato : Paul Pogba, l’atout majeur d’Al-Khelaïfi dévoilé

Paul Pogba en grand froid avec son entraîneur José Mourinho.

À la recherche d’un milieu de terrain pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta, le PSG surveillerait de près la situation de Paul Pogba en vue du prochain mercato hivernal. Nasser Al-Khelaïfi disposerait même d’un atout majeur pour parvenir à convaincre le joueur de Manchester United de rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel.

Al-Khelaïfi compte sur Neymar et Mbappé pour convaincre Pogba

D’après les informations relayées ces dernières heures par le média britannique The Sun, les dirigeants du Paris Saint-Germain, très sereins quant à une éventuelle nouvelle sanction de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier, aurait clairement l'intention de profiter du flou, qui entoure actuellement l’avenir de Paul Pogba, pour formuler une offre à Manchester United afin de récupérer l’international tricolore de 25 ans dès le mois de janvier.

Des contacts auraient même été amorcés entre Nasser Al-Khelaïfi et Mino Raiola, l’agent du Champion du monde 2018. En froid avec son entraîneur José Mourinho, l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin pourrait en effet faire ses valises à la faveur du marché de l’hiver qui s’annonce et le PSG voudrait en profiter pour tenter sa chance.

D’ailleurs, le journal anglais explique que l’écurie francilienne pourrait compter sur ses deux stars, Neymar et Mbappé, très proches du joueur des Red Devils, pour parvenir à ses fins dans ce dossier.