PSG - Mercato : Colin Dagba se vide après sa prolongation !

Colin Dagba a prolongé son contrat au PSG jusqu’en juin 2023.

Grande découverte de ce début de saison, Colin Dagba a prolongé son contrat avec le PSG hier lundi. Initialement lié jusqu’en juin 2020, le latéral de 20 ans a paraphé un nouveau bail de trois saisons supplémentaires. Après l’officialisation de la nouvelle, il s’est livré sur le site du club de la capitale.

Colin Dagba : « une très grande fierté pour moi »

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat professionnel de Colin Dagba pour trois saisons supplémentaires. Le défenseur latéral est désormais lié jusqu’au 30 juin 2023 avec le club de la capitale. Âgé de 20 ans, le natif de Béthune (Pas-de-Calais) est arrivé au club en 2016 en provenance de Boulogne-sur-Mer.

Dans la foulée, avec l’équipe U19 des Rouge et Bleu, il participera notamment à 4 matches d’UEFA Youth League au cours de la saison 2016-2017 tout en intégrant l’équipe réserve, engagée en National 2, avec laquelle il disputera ensuite 16 rencontres lors de l’exercice 2017-2018 », a écrit le PSG lundi sur son site officiel pour annoncer la prolongation de son jeune défenseur.

De son côté, Colin Dagba s’est dit très fier de poursuivre l’aventure avec son club formateur. « Me voilà désormais lié au Paris Saint-Germain pendant cinq ans. Continuer cette aventure est une très grande fierté pour moi. La confiance que m’a accordée le club me fait prolonger ici. C'était très important pour moi. Ma famille est très fière de moi, et c’est le plus important ! », a expliqué le protégé de Thomas Tuchel.





Par JEAN-LUC D
Publié le 03 octobre 2018 à 02:15 | mis à jour le 03 octobre 2018 à 02:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp