OL - Donetsk (2-2) : Léo Dubois « on s'est bien parlé »

Léo Dubois sauve l' OL face au Chakhtior Donetsk

Léo Dubois, auteur du but de l’égalisation de l’ OL face au Chakhtior Donetsk (2-2), a affirmé en fin de match que son équipe avait changé sa façon de jouer après une discussion à la mi-temps. Le défenseur de l’ Olympique Lyonnais qui a salué la réaction de son équipe a mis l’accent sur les mauvaises inspirations de celle-ci en première mi-temps.

Léo Dubois évoque une explication des joueurs à la pause

Bruno Genesio aurait pur regretter la soirée de mardi si Dembélé et Léo Dubois n’avaient pas donné la réplique à Júnior Moraes, auteur du doublé qui dessinait une défaite de l’ Olympique Lyonnais lors du match de groupe F de Ligue des Champions qui les opposaient au Groupama Stadium.

Léo Dubois a confié à propose de ce match : «C'était un match un peu fou. On peut être déçus de notre première mi-temps, où on n'a pas forcément fait les courses ensemble. Face à une équipe aussi bonne techniquement que Donetsk, ça ne pardonne pas. »

Le défenseur des Gones révèle : « A la mi-temps on s'est bien parlé, et on peut être contents de notre état d'esprit en deuxième période. Il y a des équipes qui n'arrivent pas à réagir, nous on y arrive. Je n'ai pas senti une équipe endormie, j'ai senti une équipe qui avait du mal à défendre ensemble tout simplement en première mi-temps. Toute l'équipe a défendu, mais elle l'a mal fait. Mais remonter deux buts au Chakhtior, ce n'est pas rien. Nos buts sont des buts collectifs, où on sent cette envie d'y aller tous ensemble.»

Grâce à match nul arraché à domicile, l’ OL garde la première place de son groupe F avant de croiser Hoffenheim le 23 octobre prochain au WIRSOL Rhein-Neckar-Arena.






Par Gary SLM
Publié le 03 octobre 2018 à 06:26 | mis à jour le 03 octobre 2018 à 06:26

Facebook
Twitter
email
Whatsapp