OM - Mercato : Dossier Balotelli, Zubizarreta fait une grande promesse

Zubizarreta n’écarte pas une nouvelle offensive de l’OM sur Balotelli

L’Olympique de Marseille voulait bien de Mario Balotelli lors du mercato estival, mais a échoué. Pour Andoni Zubizarreta, l’affaire n’est que partie remise.

Andoni Zubizarreta avoue l’offensive estivale de l’OM pour Mario Balotelli

C’est connu que le « grand attaquant » est la marotte de l’OM depuis l’arrivée de Frank McCourt et de son staff aux affaires. Cet été, Mario Balotelli avait longuement été courtisé pour se voir confier ce statut. Un intérêt dont on ne peut plus douter depuis les confidences d’Andoni Zubizarreta ce mercredi dans La Provence.

« On a tout fait pour qu'il vienne, lui aussi », a avoué le directeur sportif marseillais avant d’ajouter : « Mais on n'a pas trouvé d'accord à la fin (...) L'avancée des négociations nous a fait penser que ça se ferait (...) Il avait la volonté de jouer à Marseille, il l'a dit. »

Le président Jacques-Henri Eyraud et l’entraîneur Rudi Garcia ne pourraient donc plus dire que le dossier n’était qu’une simple opportunité que les recruteurs phocéens voulaient transformer en aubaine…

Andoni Zubizarreta n’exclut pas une autre offensive de l’OM sur Mario Balotelli

Le dossier a capoté cet été. Les partisans à tout crin de la signature de l’international italien à l’OM en ont été vraiment déçus. Pas de quoi se décourager pourtant. Pour Andoni Zubizarreta, le dossier n’est pas encore définitivement clos. L’affaire pourrait être relancée l’été prochain, quand le buteur de l’OGC Nice sera libre de tout engagement.

« Ce sera peut-être plus difficile sans contrat ! (Rires) », a promis le responsable espagnol avant de conclure : « On verra, on a du temps. Mario est un personnage du football, il aime son sport. »

Rendez-vous est donc pris en fin de saison.


Par JOËL
Publié le 03 octobre 2018 à 14:30 | mis à jour le 03 octobre 2018 à 14:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp