FC Nantes : Avant d’être éjecté, Cardoso a fait un coup à Kita

Miguel Cardoso, ancien entraîneur du FC Nantes.
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 octobre 2018 à 16:29 | mis à jour le 03 octobre 2018 à 16:29
Résultats

Miguel Cardoso n'est plus l'entraîneur du FC Nantes depuis hier après-midi. Le technicien portugais a été remplacé à son poste par un ancien de la Maison Jaune, Vahid Halilhodzic. Mais avant de quitter l'Ouest de la France, l'ancien coach de Rio Ave a tenté d'obtenir une petite vengeance sur Waldemar Kita.

Miguel Cardoso a annoncé son départ avant le club

Avant-dernier du Championnat après huit journées, le FC Nantes a décidé de se séparer de Miguel Cardoso afin de confier les rênes de l'équipe à un nouvel entraîneur. Ayant pris conscience que son sort était scellé et que même le match nul obtenu à Lyon (2-2, 8e journée de Ligue 1), ne pouvait pas le sauver, le désormais ex-patron du banc nantais a coupé l'herbe sous les pieds des dirigeants en annonçant lui-même son départ.

En effet, dans un Tweet énigmatique citant le philosophe Albert Camus, Cardoso a annoncé en premier la fin de son expérience nantaise, selon les renseignements de L'Equipe.

« Au milieu de l’hiver j’ai découvert en moi un invincible été. Albert Camus. Merci au Nantes, merci à cette ville qui m’a accueillie, merci à tous les supporters. Mes joueurs, je les prends dans mon cœur », a écrit l'homme de 46 ans, grillant ainsi la politesse au service de communication du club. Quelques instants plus tard, le FCN a produit un bref communiqué annonçant officiellement son départ.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp