Manchester United - Mercato : Pogba, l’intérêt du PSG confirmé.

Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United.

En froid avec José Mourinho, Paul Pogba pourrait profiter du prochain mercato hivernal pour quitter Manchester United. Annoncé au Barça et à la Juve, le milieu de terrain français serait également sur les tablettes des dirigeants du PSG. L’affaire serait même très sérieuse.

Le PSG bel et bien intéressé par Paul Pogba

Depuis plusieurs semaines, Manchester United est en proie à des tensions en interne, notamment entre Paul Pogba et son coach José Mourinho. L’affaire aurait atteint un tel niveau que l’international tricolore aurait clairement demandé à quitter le club anglais à la faveur du prochain mercato hivernal.

Régulièrement associé au FC Barcelone et à la Juventus Turin, le Champion du monde 2018 pourrait finalement débarquer au Paris Saint-Germain selon la presse britannique, The Sun en tête. Ce mercredi après-midi, le média transalpin Tuttosport confirme cette information en assurant que le natif de Paris pourrait être le prochain gros coup de Nasser Al-Khelaïfi.

En quête d’un nouveau milieu de terrain pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta, Paris verrait en effet Pogba comme une solution viable. Surtout que l'intéressé manifeste le désir de rejoindre ses amis Neymar et Kylian Mbappé. Reste à savoir si le club français aura une marge de manoeuvre dans ce dossier avec la menace du Fair-Play Financier.