OM : Ocampos fait parler son coeur pour les sans-abri

Lucas Ocampos généreux envers les sans-abri

Lucas Ocampos ne veut plus se faire remarquer que sur les pelouses, mais également dans les oeuvres caritatives. Le joueur de l’Olympique de Marseille vient de faire un geste de générosité pour les sans-abri.

Lucas Ocampos achète de la nourriture et de la vaisselle pour les sans-abri

On connaît le Lucas Ocampos très généreux de son énergie physique sur les pelouses. Ce joueur, dont l’intégration à l’OM n’avait pas été facile, au point où il s’en était trouvé pour parler d’ « escroquerie », est désormais l’un des chouchous du Vélodrome et de Rudi Garcia pour son implication de tous les instants et sans limite. Le natif de Quilmes est bien le type de joueur que le président Jacques-Henri Eyraud appellerait OM compatible.

La réputation de joueur généreux de son énergie ne souffrant plus d’aucune contestation, Lucas Ocampos voudrait désormais se tailler une autre réputation : celle d’homme généreux de son argent. Pour ce faire, l’Argentin a bien voulu avoir un geste de grand seigneur pour les sans-abri. Selon La Provence, l’ancien ailier monégasque a acheté mardi de la nourriture et de la vaisselle que les membres d’ABCD (Association de Bienfaisance Contre le Dénuement, ndlr) devront distribuer aux sans-abri.

C’est tout à l’honneur de l’ancien de River Plate.