Le PSG, sachant qu'il aura beaucoup de mal à attirer de grands joueurs de classe mondiale dans ses rangs cet été, serait sur le point de recruter un espoir italien déjà entraîné par Carlo Ancelotti à Chelsea.
Tutttosport annonce que l'entraîneur parisien suit attentivement Fabio Borini, 21 ans, 9 buts en 24 matches de Serie A avec l'AS Roma cette saison. Ce jeune prodige italien a déjà rencontré la route de Mister, lequel l'a eu sous ses ordres à Chelsea. Le buteur de la Louve qui commence à confirmer avec son club correspond au profil de joueurs que recherche le coach du PSG car il est jeune et à du talent.
Son agent avait calmé la rumeur qui envoyait son protégé au Paris Saint-Germain dans les colonnes de Footmercato, en déclarant : « Je ne suis au courant de rien. Fabio est avec la sélection. Il pense à l’Euro. C’est une vitrine pour lui et cette compétition peut lui permettre de progresser. En ce moment, il ne pense qu’à ça. Nous ne prendrons aucune décision avant la fin de l’Euro. Le Paris SG est l’un des plus grands clubs d’Europe. Je connais Ancelotti et je sais qu’il apprécie Fabio qu’il a eu très jeune à Chelsea. »