Naples - Liverpool : Plus de peur que de mal pour Naby Keita

Naby Keita va mieux. Publié par Timothée Jean le 04 octobre 2018 à 12:14

En plus de s’être incliné (1-0) à Naples, Liverpool a perdu son joueur Naby Keita. Touché au dos, le milieu de terrain a dû quitter ses partenaires sur civière. Mais les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes pour le Guinéen.

Naby Keita va mieux.

La deuxième journée de Ligue des Champions a été difficile pour Liverpool. Après sa victoire (3-2) à Anfield contre le PSG, le club de la Mersey affrontait hier soir le SSC Naples en Italie.

Le club anglais a craqué face aux Italiens en toute fin de match. Dominateur, le Napoli a fait la différence grâce à un but signé Lorenzo Insigne. Avec victoire, les hommes de Carlo Ancelotti prennent la tête du groupe C avant d’affronter le Champion de France dans les prochaines semaines.

Outre ce succès, un événement a attiré les attentions : la sortie de Naby Keita à la 19e minute. Touché dans un contact, le milieu de terrain est sorti sur civière avant d’être évacué immédiatement à l’hôpital, laissant craindre une très grave blessure.

Mais, plus de peur que de mal pour le joueur de 23 ans. Selon les informations de Sky Sport, les examens médicaux n’ont décelé aucune blessure et l'ancien joueur de Leipzig a été autorisé à renter en Angleterre. Il pourrait même disputer le choc de la 8e journée de Premier League opposant, la formation de Jürgen Klopp à Manchester City.

Afficher les commentaires