PSG : Kimpembe livre le secret du festival face à l’Étoile Rouge

Presnel Kimpembe savoure le succès du PSG face à l’Étoile Rouge. Publié par JEAN-LUC D le 04 octobre 2018 à 11:40

Le PSG a totalement relancé sa saison en Ligue des Champions en disposant facilement de l’Étoile Rouge de Belgrade, mercredi soir au Parc des Princes (6-1). Presnel Kimpembe, défenseur central parisien, a dévoilé le secret de ce festival offensif.

Kimpembe : « On savait que c’était un match de LDC »

Aligné en défense centrale aux côtés de Thiago Silva, Presnel Kimpembe a livré une grande prestation contre l’Étoile Rouge de Belgrade. Et l’international français de 23 ans n’a pas boudé son plaisir à l’issue de la démonstration de force du Paris Saint-Germain face aux Serbes en Ligue des Champions.

« On savait que c’était un match de Ligue des Champions donc au niveau concentration, il fallait être présent. On a bien débuté le match et aujourd’hui, on est tous contents. On essaye de jouer comme ça à chaque match. Aujourd’hui, on était tous prêts, ça nous a tous aidés ce soir. Je pense que c’est un grand match individuellement et collectivement », a déclaré le Champion du monde 2018 au micro de RMC Sport.

Le Paris Saint-Germain devra confirmer cette excellente forme dans trois semaines contre le Napoli de Carlo Ancelotti à l’occasion de la troisième journée, le 24 octobre prochain au Parc des Princes, avant le déplacement en Serbie le 11 décembre 2019.

Afficher les commentaires