Puma est devenu l’équipement de l’Olympique de Marseille cette saison. Un club dont Benoît Menard est très satisfait des premiers moments de collaboration.

Puma se félicite de sa collaboration avec l’OM

Les nouveaux dirigeants marseillais font souffler un vent de renouveau qui ne devrait épargner aucune activité du club. Et Adidas en sait déjà quelque chose. Avec l’arrivée de Frank McCourt et de son staff aux affaires, l’OM s’est désolidarisé de la marque allemande aux trois bandes pour collaborer avec Puma. Un partenariat entré en vigueur cette saison et pour lequel Benoît Menard ne tarit déjà pas d’éloges.

« Ce club est hyper puissant en termes d’image, c’est un truc de dingue qui rejaillit sur l’ensemble de la marque… », s’est-il félicité dans les colonnes de L’Equipe, en faisant allusion à la vente des maillots.

Le directeur marketing de Puma France a ensuite indiqué la différence qu'il y avait entre sa marque et les autres équipementiers en expliquant : « On a trois maillots vraiment différents. On n’applique pas, comme d’autres équipementiers, le même patron partout. Un maillot doit avoir une histoire et un design spécifique. C’est notre force. »

A noter que Puma est également l’équipementier de 4 autres clubs de Ligue 1. Ce qui en fait l’équipementier le plus représenté en Ligue 1, devant Nike et Adidas.