FC Nantes - Mercato : Kita fait une annonce concernant Halilhodzic

Vahid Halilhodzic, nouvel entraineur du FC Nantes.
Par ALEXIS
Publié le 04 octobre 2018 à 17:02 | mis à jour le 04 octobre 2018 à 17:05
Résultats

Vahid Halilhodzic est bien heureux de retrouver le FC Nantes, club dont il a porté les couleurs il y a 32 ans. Mais le nouvel entraineur des Canaris ne sait pas s’il va rester longtemps à la tête de l’encadrement technique du club compte tenu de l’instabilité sur son banc de touche. Waldemar Kita a tenté de le rassurer en faisant une grosse annonce.

Kita envisage de partir de la Beaujoire au YelloPark avec Halilhodzic.

Nommé entraineur du FC Nantes mardi dernier, Vahid Halilhodzic craint d’être éjecté comme ses prédécesseurs, notamment Michel Der Zakarian, René Girard et dernièrement Miguel Cardoso.

« Peut-être qu’il y aura des conflits, peut-être pas, on ne sait jamais », a glissé le technicien Franco-Bosnien en conférence de presse ce jeudi, dans des propos relayés par Made In Foot. Une inquiétude justifiée par la succession de coach a la tête des Canaris, soit 5 partis en trois saisons, en ajoutant Sergio Conceiçao et Claudio Ranieri aux trois premiers.

Et pour dissiper les appréhensions de coach Vahid, Waldemar Kita a fait l’annonce suivante, en répondant à la question : « lui laisserez-vous le temps de travailler ? ».

« Ce que j'aimerais, ce serait faire l'inauguration du nouveau stade (YelloPark, ndlr) avec lui. Qu'il laisse une trace de ça », a déclaré le patron des Jaune et Vert dans des propos rapportés par L’Équipe.

« Je suis toujours positif dans ma vision des choses. Je n'ai jamais eu de problèmes humainement avec un entraineur, jamais. Par contre, il y a une institution. Moi, je dois simplement trancher par rapport aux finances et aux résultats sportifs… », a expliqué Kita ensuite.

Pour rappel, Halilhodzic a joué au FC Nantes entre 1981 et 1986.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp