Équipe de France : Didier Deschamps rassure pour Hugo Lloris

Hugo Lloris est bien dans sa tête et dans son corps.
Par Timothée Jean
Publié le 04 octobre 2018 à 20:00 | mis à jour le 04 octobre 2018 à 20:00
Résultats

Hugo Lloris connait un début de saison difficile. Arrêté en état d'ivresse fin août puis blessé à la cuisse, le gardien de but a vécu une soirée compliquée contre le FC Barcelone en Ligue des Champions (4-2). Toutefois, il a été convoqué en équipe de France et Didier Deschamps a tenu à rassurer sur sa situation.

Hugo Lloris est bien dans sa tête et dans son corps.

Décidément, Hugo Lloris traverse une zone de turbulences ces derniers temps ! Lors de la finale de Coupe du monde e Russie, l’international français a réalisé une erreur anecdotique. Alors que les Bleus filaient tranquillement vers une deuxième étoile, il a offert la réduction du score (4-2) à Mario Mandzukic de manière incompréhensible.

Revenu en club, le gardien de but a par ailleurs été arrêté par la police londonienne au volant de sa voiture, en état d’ivresse. Sanctionné, il a dû composer avec une blessure et deux matchs d’absence chez les Bleus.

Et comme cela ne suffisait pas, il a mis les Spurs dans l’embarras hier mercredi face au FC Barcelone (4-2). Il a fait une mauvaise sortie dès les premières permettant à Coutinho d’ouvrir le score. Toutefois, le Champion du monde avait son retour en sélection et Didier Deschamps s’est montré très rassurant pour son capitaine.

« Hugo a vécu des moments difficiles sur un plan personnel. La blessure n’a pas arrangé les choses mais (…) c’est le Hugo Champion du monde maintenant », a-t-il assuré dans des propos relayés par Eurosport avant d’ajouter : « aujourd'hui, il est bien dans sa tête et dans son corps ».

Facebook
Twitter
email
Whatsapp