Équipe de France : Didier Deschamps rassure pour Hugo Lloris

Hugo Lloris est bien dans sa tête et dans son corps.

Hugo Lloris connait un début de saison difficile. Arrêté en état d'ivresse fin août puis blessé à la cuisse, le gardien de but a vécu une soirée compliquée contre le FC Barcelone en Ligue des Champions (4-2). Toutefois, il a été convoqué en équipe de France et Didier Deschamps a tenu à rassurer sur sa situation.

Hugo Lloris est bien dans sa tête et dans son corps.

Décidément, Hugo Lloris traverse une zone de turbulences ces derniers temps ! Lors de la finale de Coupe du monde e Russie, l’international français a réalisé une erreur anecdotique. Alors que les Bleus filaient tranquillement vers une deuxième étoile, il a offert la réduction du score (4-2) à Mario Mandzukic de manière incompréhensible.

Revenu en club, le gardien de but a par ailleurs été arrêté par la police londonienne au volant de sa voiture, en état d’ivresse. Sanctionné, il a dû composer avec une blessure et deux matchs d’absence chez les Bleus.

Et comme cela ne suffisait pas, il a mis les Spurs dans l’embarras hier mercredi face au FC Barcelone (4-2). Il a fait une mauvaise sortie dès les premières permettant à Coutinho d’ouvrir le score. Toutefois, le Champion du monde avait son retour en sélection et Didier Deschamps s’est montré très rassurant pour son capitaine.

« Hugo a vécu des moments difficiles sur un plan personnel. La blessure n’a pas arrangé les choses mais (…) c’est le Hugo Champion du monde maintenant », a-t-il assuré dans des propos relayés par Eurosport avant d’ajouter : « aujourd'hui, il est bien dans sa tête et dans son corps ».




Par Timothée
Publié le 04 octobre 2018 à 20:00 | mis à jour le 04 octobre 2018 à 20:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp