Équipe de France : OL, Ndombele réagit à sa première sélection

Tanguy Ndombele, milieu de terrain de l'OL convoqué par Didier Deschamps.
Par ALEXIS
Publié le 04 octobre 2018 à 18:56 | mis à jour le 04 octobre 2018 à 18:57
Résultats

Convoqué par Didier Deschamps pour les deux prochains matchs de l’Équipe de France, Tanguy Ndombele est fier de franchir un palier après avoir porté les couleurs des Bleus Espoirs.

Tanguy Ndombele, « je suis très heureux de faire partie de cette liste ».

Après avoir porté le maillot des Espoirs de France à 11 reprises, Tanguy Ndombele fait un grand saut chez les A. Le milieu de terrain de l’OL est en effet convoqué par Didier Deschamps pour affronter l’Islande en amical le 11 octobre et l’Allemagne en Ligue des Nations le 16 octobre au Stade de France. Le joueur de 21 ans a exprimé sa fierté de faire partie des 23 du sélectionneur et de pouvoir défendre les couleurs tricolores après seulement une saison en Ligue 1.

« C’est une fierté, mais ce n’est pas une fin en soi. Je suis venu à l’OL pour passer des paliers. Je suis très heureux d’arriver en équipe de France pour représenter le pays. J’étais avec les Espoirs et de passer en A, c’est autre chose. Je ne m’y attendais pas si tôt », a déclaré Ndombele sur OLTV. Ce dernier profite de la blessure de Corentin Tolisso, un ex-Lyonnais qui évolue au Bayern Munich, pour intégrer les Bleus.

« Les blessures ont accéléré cette première convocation. Je suis très heureux de faire partie de cette liste. On va prendre ce qu’il y a à prendre et faire ce que l’on sait faire sans se mettre de pression. Je ne connais que Nabil Fekir dans ce groupe », a indiqué le Gone, tout en songeant déjà à son bizutage.

« Je ne sais pas encore ce que je vais chanter pour mon bizutage », a exprimé l’ex-amiénois.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp