AC Milan - Mercato : Leonard fait une révélation sur Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic avec son nouveau club Los Angeles Galaxy.

Zlatan Ibrahimovic s’éclate dans son nouveau club Los Angeles Galaxy. Le géant suédois enchaine les buts et les gestes spectaculaires. Cependant, le joueur de 37 ans aurait pu faire son retour à l’AC Milan, c’est ce qu’a révélé Leonardo.

La piste Ibrahimovic était plus qu’une simple pensée.

Après son départ de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a rejoint Los Angeles Galaxy en mars 2018. Et l’international suédois a retrouvé une deuxième jeunesse dans le championnat américain. Il réalise une excellente saison avec la formation californienne, comptabilisant 20 réalisations en 24 matches de MLS. Celui-ci a d’ailleurs franchi la barre de 500 buts inscrits dans sa longue et riche carrière.

Cependant, le natif de Malmö est au coeur de rumeurs ces dernières semaines. Il était annoncé pour un retour en Europe. Une hypothèse qui est loin d’être farfelue, car l’AC Milan souhaitait bel et bien faire revenir celui qui a porté les couleurs lombardes entre 2010 et 2012.

Sauf que le club transalpin s’est ravisé dans les derniers instants. C’est ce qu’a expliqué Leonardo, l’homme qui avait su trouver les mots pour faire venir Ibra au Paris Saint-Germain.

« Ibrahimovic a des liens très proches avec Milan AC. Nous ne pouvons pas nier que son retour était plus qu’une petite pensée quand nous sommes arrivés, car il a des qualités extraordinaires. Mais pour l’instant, ce n’est pas possible », a déclaré le directeur sportif milanais à Sky Sport.