Juventus : Accusé de viol, Ronaldo défendu par Santos et Gomes

Accusation de viol, Ronaldo soutenu par le football portugais

Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal a défendu Cristiano Ronaldo qui fait face à des accusations de viol. L’attaquant de la Juventus Turin peut compter sur le soutien de Santos mais aussi de Fernando Gomes qui a affirmé qu’il n’avait aucun doute sur la version livrée par CR7 sur l’accusation portée contre lui.

Ronaldo accusé de viol, soutenu par le foot portugais

Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans, accuse Cristiano Ronaldo de l’avoir violé. Ce dernier ne jouera plus avec le Portugal jusqu’à la fin de l’année 2018. Fernando Santos, le sélectionneur des champions d'Europe, est venu le confirmer jeudi en conférence de presse, en prenant la défense du buteur de la Juventus.

«Je connais très bien Cristiano Ronaldo et je crois entièrement en sa parole. Il ne commettrait jamais un crime de ce genre», a dit Fernando Santos, sur de l’innocence de l’ancien joueur du Real Madrid.

Et le sélectionneur n’est pas seul à voler au secours de la star nationale. Fernando Gomes, président de la Fédération portugaise de football a abondé dans le même sens. Il a affiché sa «totale solidarité avec Cristiano Ronaldo au moment où sa réputation est mise en cause. Je crois en sa parole et je peux témoigner de sa droiture », dans une réaction diffusée par l'agence de presse Lusa.