Transfert –Mhsc : Nicollin n’a aucune offre pour Giroud

Olivier Giroud a beau été le meilleur buteur de Ligue 1 cette saison, il ne déchaîne pas pour autant des foules sur le marché des transferts. Alors qu’il a été annoncé au Bayern, Malaga et maintenant à Arsenal, son président à Montpellier Hérault SC, Louis Nicollin affirme qu’il n’a aucune nouvelle des clubs supposés intéressés par les services de son joueur.

Il a confié au journal Le Parisien : "Je n'ai pas d'offre sur mon bureau, ni le moindre fax officiel d'un club". En ce qui concerne les conditions pour le départ du joueur, Nicollin assure que son club respectera son engagement vis-à-vis de Giroud. "Cette clause, c'était une de ses demandes lors de la prolongation en 2011. Et nous respecterons cette clause", a-t-il ajouté au quotidien francilien.

Olivier Giroud a affirmé récemment qu’il se concentrait sur l’Euro 2012 et qu’il ne se pencherait sur la question de son avenir qu’après cette compétition. Très apprécié par Carlo Ancelotti, Giroud pourrait finalement rejoindre les rangs du PSG qui peine toujours à recruter les joueurs que visent ses dirigeants. Giroud qui a annoncé en hiver dernier qu'il avait refusé les avances du club francilien pourrait, avec la rareté des offres, revoir ses prétentions à la baisse pour avoir plus de chance d'aller loin en Ligue des Champions l'an prochain.


Par Gary SLM
Publié le 16 juin 2012 à 15:02 | mis à jour le 16 juin 2012 à 15:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp