Bayern - Mercato : Niko Kovac déjà en rupture avec son vestiaire

Niko Kovac déjà en rupture avec son vestiaire.

Le Bayern Munich s’est attaché les services de Niko Kovac cet été. Mais le nouvel entraineur bavarois pourrait être d’ores et déjà poussé vers la porte de sortie. Une partie du vestiaire n’apprécierait pas ses méthodes.

Niko Kovac contesté par certains de ses joueurs dont James Rodriguez.

Arrivé au Bayern Munich après le départ à la retraite de Jupp Heynckes, Niko Kovac a bien démarré avec son nouveau club. Une victoire en Supercoupe d'Allemagne et des débuts parfaits en Bundesliga et Ligue des Champions… tout était rose pour l’homme de 46 ans. Cependant, ces dernières semaines ont pris une tout autre tournure.

Habituel rouleau compresseur en championnat, le club bavarois a trébuché à Augsbourg (1-1), avant de chuter contre le Hertha Berlin (0-2) la semaine. Et pour ne rien arranger, les Munichois ont enchainé une troisième contre-performance face à l'Ajax (1-1) en Ligue des Champions. Un énième résultat négatif qui aurait fragilisé la situation du coach allemand.

Selon Sport Bild, celui-ci ne convainc plus en interne. Une partie des joueurs n’apprécierait pas ses méthodes et le milieu de terrain James Rodriguez aurait même exprimé son ras-le-bol dans le vestiaire. « Nous ne sommes pas à Francfort ici ! », aurait-il lancé en référence à l'ancien poste du technicien à l'Eintracht Francfort.

Ainsi, l’hypothèse d’un éventuel départ de Kovac n’est pas à exclure et le choc contre le Borussia Mönchengladbach pourrait sceller son avenir.