L’Olympique de Marseille viserait Enzo Robise pour le renfort de son attaque. Mais les recruteurs marseillais ne pourraient pas signer le joueur de Southampton sans avoir d’abord déjoué la concurrence du LOSC.

Enzo Robise également dans le viseur du LOSC

Enzo Robise est un génie précoce. Parti du Stade Rennais il y a un an, l’espoir affole déjà les compteurs avec les équipes des jeunes de Southampton : 9 buts et 4 passes décisives en 17 rencontres en 2018. Une performance qui a valu à l’ancien espoir du Stade de Reims la signature de premier contrat professionnel de 3 ans en juillet dernier avec les Saints.

Il n’empêche que l’OM voudrait faire d’Enzo Robise le futur renfort de son secteur offensif. Mais les recruteurs marseillais seraient déjà concurrencés sur le dossier. Selon les informations de Goal, le LOSC aurait également repéré la pépite de 17 ans et voudrait l’attirer.

Une concurrence qui ne serait pas du tout à négliger quand on sait la rancune de Gerard Lopez pour avoir été battu par Frank McCourt dans l’épisode du rachat de l’OM. En plus, Southampton ne serait pas du tout chaud pour se séparer de son prodige, à qui les spécialistes prédisent une belle carrière.

Autant de difficultés pour lesquelles Andoni Zubizarreta et son staff devraient sortir la grande artillerie pour se donner ne serait-ce qu'une chance de signer le jeune ailier droit.