Liverpool : Blessure, Jürgen Klopp rassure pour Naby Keita

Naby Keita incertain contre Manchester City. Publié par Timothée Jean le 05 octobre 2018 à 16:31

Battu par Naples (1-0) en Ligue des Champions, Liverpool a aussi perdu son joueur Naby Keita. Mais après avoir passé des examens rassurants, le milieu de terrain a regagné l’Angleterre et son entraineur Jürgen Klopp s’est exprimé sur son état de santé.

Cela n’a pas l’air trop sérieux pour Naby Keita.

Sale semaine pour Liverpool. En effet, la deuxième journée de Ligue des Champions a été compliquée pour le club anglais. En déplacement à Naples, les Reds ont craqué en toute fin de match.

La formation entrainée par Carlo Ancelotti a remporté la victoire grâce au seul but de la rencontre, signé Lorenzo Insigne. Par ailleurs, les Anglais ont perdu leur joueur Naby Keita.

Touché à la 19e minute, le milieu de terrain a été évacué sur civière avant d’être conduit à l’hôpital. Après avoir passé des examens médicaux qui se sont avérés rassurants, il a regagné le bord de la Mersey via un vol en avion privé.

Et avant le match contre Manchester City, Jürgen Klopp a donné les nouvelles de son poulain. L’ancien joueur du RB Leipzig reste encore incertain pour ce choc des co-leaders.

« Naby a souffert de spasmes musculaires au dos, nous devons donc attendre un peu. Nous ne savons pas non plus pour le moment s’il pourra s’entrainer demain, nous allons voir. Cela n’a pas l’air trop sérieux, alors il y a une chance. Mais nous ne le savons pas », a déclaré le coach allemand en conférence de presse ce vendredi.

Afficher les commentaires